Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 10 mars 2010

PETIT MESSAGE A NICOLAS SARKOZY !

Ce n'est pas au Président que je veux causer mais à l'homme. J'ai eu vent (sans jeux de mots) de certaines rumeurs... Si, M'sieur Nicolas, Internet est une grande cour de récré de naffreux garnements mais aussi des couloirs ou circulent les rumeurs les plus fofolles. C'est comme ceci mais bon, on y peut rien.

La rumeur est que votre Carlita aurait flashé sur Benjamin Biolay...Et que vous seriez en train de vous consoler avec avec Chantal Jouanneau....

Pour la première partie, je crois qu'on s'amuse sur les mots. Carla a bossé avec Benjamin dans le temps... Puis elle l'a aidé à signer sous le label Naïve. Qu'elle ait craqué pour lui artistiquement ce n'est pas un scoop. Ils feraient un sacré duo pour un album ces deux là. Entre nous, je trouve que Carla a bien progressé. Autant je n'aimais pas son premier album que son troisème est pas mal .... Qu'elle ait craqué "sentimentalement" aussi cela ne serait pas un scoop, le gars est la cause de pas mal de coeurs brisés chez la gente féminine... Un air mystérieux, un air sombre, une délicatesse... Tout ceci attire les femmes.... Mais bon, on ne prête qu'aux riches me direz vous.

Pour la seconde partie... Bon, si c'est vrai, elle est pas mal avec son petit air de Steph de Monac.... En moins bling bling.

Bon si c'est vrai ces rumeurs, ne soyez pas affligé, Mémère Sab a la solution. Rien n'est perdu ! Euh, c'est plutôt Serge qui l'a...  Ecoutez les paroles et vous avez tout votre programme à suivre pour les prochains jours voir mois à venir... Avec tout mon respect.... SAB


Serge Lama - Les petites femmes de pigalle
envoyé par val6210. - Regardez plus de clips, en HD !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails