Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

samedi 27 février 2010

Eric Naulleau annonce son retour pour le 13 mars...

Et pas avant.... Bon on en a presque fini de ses gugusses en combinaisons fluos qui font mumuse dans la neige... Spectacle navrant sauf quand ils se gamellent... Le patinage vraiment à nous faire regretter Candeloro et Bonali...

Deux semaines à être envahi par le sport... D'ailleurs je le cherche le fameux JO de Vancouver pour avoir ma médaille... Car nous aussi les vendéens on peut avoir droit à la médaille d'or de la descente...

En parlant de descente, il nous auront supprimé notre peloton d'exécution hebdomadaire favori... Nos Erics Naulleau & Zemmour... Deux semaines à attendre. Je croyais que cela avait  été fini avec la fin des Jo, non, Eric Naulleau annonce son retour parmi nous pour le 13 mars !  Il termine les dernières corrections de son prochain livre... Et je ne peux que chanter ceci... Vu le temps qu'il fait.....




Eric !by Sabine (Pardon Christophe !)



J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, il a disparu

Et j'ai crié, crié : "Eric !", pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine

J'ai zappé toute la jounée en vain
Mais le gaillard s'était enfui
Je l'ai cherché sans plus y croire
Et sans un espoir, pour me guider

Et j'ai crié, crié : "Eric !", pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine

Je n'ai gardé que ce doux visage
Comme une épave sur le sable mouillé
Et j'ai crié, crié : "Eric !", pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine
Et j'ai crié, crié : "Eric !", pour qu'il  revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails