Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

vendredi 29 janvier 2010

ROLLAND COURBIS LIBRE... Le 12 février....

Dépêche du Midi Libre

Hérault

Courbis sous bracelet électronique le 12 février

Publié à 9 h 30 - L'information a été révélée ce matin. Rolland Courbis sera libéré, placé sous bracelet électronique le 12 février. Sous le coup d'un mandat d'arrêt dans le cadre des transferts suspects de l'OM entre 1997 et 1999, l'ancien entraîneur du club marseillais a été écroué à la maison d'arrêt des Baumettes le 20 septembre 2009 avant d'être transféré à celle de Villeneuve-lès-Maguelone le 5 octobre dernier.



Enfin !!!!!! Deux jours avant la Saint Valentin, c'est trop mimi romantique tout ça !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails