Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 16 décembre 2009

LE HAPPY END DU FEUILLETON A JOJO...


Il n'y a pas de répétition : vous n'avez qu'une vie, donc prenez-la en main et efforcez-vous d'être remarquable.
Anita Roddick



Cher Johnny,

Bon la providence vous a fait le plus beau des cadeaux de Noël, LE RETOUR A LA VIE ! Je suis tellement heureuse pour vos deux petites filles. Elles sont si petites, elles ont besoin encore de leur papa. Le Père Noël leur a fait une sacrée surprise en avance.

Maintenant, plus de conneries. Plus d'épuisements inutiles pour vos fans. Ils ont eu la meilleure part de votre vie. Ne les laissez pas bouffer ce qu'il reste. Ils ont eu des droits, ils ont maintenant le devoir de respecter VOS choix. Ne laissez plus galérer par des producteurs, des mécènes pour des concerts, disques... Votre vie avant tout. Partez en voyages, lâchez tout...

Cette lettre, ce n'était pas prévu... Je ne suis pas spécialement fan de vous. Au contraire je vous ai détesté car ma mère me gonflait avec vos musiques du temps des yéyés. Ces fans qui vous prennent pour un Dieu, alors que vous êtes un humain comme nous tous. Mais je sais derrière le "monstre sacré" Hallyday, il y a Jean Philippe, un gars au gros coeur grand comme ça (vos yeux vous trahissent), l'homme qui aime déconner pour ne pas montrer dans ce monde viril qu'on peut être que tendresse.

Ne faites plus de conneries, je n'ai pas dit ne dites plus de conneries. C'est ça qui vous rend attachant. Votre incapacité à vous exprimer alors qu'il suffit d'un seul regard pour qu'on comprenne tout.

Prenez soin de vous.
A très bientôt... SABINE

MEFIEZ VOUS DE VAUTOURS, mais David veille ! Bravo pour ce geste d'avoir fait évacuer tous ces people qui venaient que pour leur pub ! Chapeau bas !



JOYEUSES FETES DE NOEL !




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails