Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 8 octobre 2008

ALAIN VOUS ETES TROP FORT !!!!!!!!!

Il y a des jours ou se faire traiter d'âne est un privilège....


Une surprise avant hier alors que la journée pluvieuse s'étirait quand soudain dans ma boîte un mail de la part de la Team Souchon de Souchon.net avec un lien à cliquer. C'était la fabuleuse surprise qu'Alain nous avait promis depuis la semaine dernière. Il est vrai que l'on a écouté la dernière "Ecoutez d'où ma peine vient" et que l'on attendait pour cette semaine l'album. Mais cata, la sortie est retardée pour le premier décembre... Brouh quelle tuile ! Mais comme Alain est le genre à aimer son public, il nous promettait une ENORME SURPRISE.

Je croyais donc à un concert unplugged à Paris comme toutes ces vedettes qui ne voient que Paris en parlant France. Je n'y croyais pas. Lorsqu'en cliquant sur ce lien magique : une vidéo donnant de ses nouvelles (on y est habitués maintenant une fois par trimestre, c'est génial comme com. Mieux qu'un Polnamur du polnaweb de Polnareff sans chaleur, ni réelle tendresse.) Cela fait plaisir qu'internet serve à ça ce genre de petit lien. En plus de cette vidéo, un autre lien à cliquer pour un téléchargement gratuit de son tout dernier titre "Parachute doré".

Sur ce coup la j'applaudis des deux mains, pile poil le jour du crack boursier. Franchement la Alain vous êtes trop fort ! J'en ri encore. Ecoutez ce titre en regardant les infos vous allez passer un moment hyper délire et Dieu sait que l'on en a besoin en ce moment...


VIVEMENT LE 01 DECEMBRE !!! JE SERAI AU RENDEZ VOUS !!!

En attendant ...
Alain Souchon vous offre un parachute doré


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails