Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

jeudi 20 mai 2010

L'annonce faite à Eveline Thomer...

Bonjour Éveline

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Votre ouvrage a été sélectionné par L'Est Républicain (l'équivalent de Ouest
France pour le nord de la France).

Votre ouvrage "Une longue absence" sera proposé à leurs lecteurs sous forme de feuilleton pendant environ deux mois. Chaque jour, un extrait sera mis en avant dans leur page "temps libre" pour composer, à la fin, l'intégralité de votre oeuvre.

Cette mise en valeur quotidienne sera une belle valorisation de votre roman et augmentera (je l'espère) les ventes nordistes !

Bien à vous,

Anne Quiblier
Chargée de communication
Geste Editions

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails