Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

vendredi 26 février 2010

Rien n'arrête Gilbert...

En recevant le nouveau catalogue de France Loisirs, je découvre avec surprise que l'increvable Gilbert Bordes de la Nouvelle Ecole de Brive sort en avant première un nouveau livre. "Le chant du papillon"



Pour plus de renseignements, je vous invite d'aller sur ce lien. Vous pourrez y lire des extraits de ce roman

http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/475882/Le-chant-du-papillon/Bordes-Gilbert

Et aussi en ce moment, sort "normalement"  en format poche


Et mon article ne serait pas complet si je ne rajouterais pas la sortie officielle du nouveau roman déjà paru en avant première à France Loisirs "Les secrets de la forêt" prévu en mars 2010




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails