Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 20 janvier 2010

Rolland Courbis, vers la liberté ????


Le communiqué que tous les fanas du coach attendaient, la date de la commission... En espérant que cela se passe sans problèmes pour Rolland... Tout est prêt... On l'attend les bras ouverts... Vivement le 22 !


"La loi Dati sur l'aménagement des peines de prison pour des durées d'incarcération inférieure à deux ans, enfin promulguée, Rolland Courbis va pouvoir demander sa mise en liberté. A Villeneuve depuis quatre mois, l'ancien entraîneur pailladin, par le biais de ses avocats, devrait ainsi demander ce vendredi un réaménagement de sa sanction.

Le port d'un bracelet électronique, la réalisation de Travaux d'Intérêts Généraux, toutes les mesures imaginables pour sortir rapidement de prison sont actuellement étudiées. Les avocats de Courbis ont même pris contact avec le club de Palavas (1ere Division de District) pour l'organisation de ces fameux TIG. A noter enfin que du côté de RMC, on attend avec impatience le retour du Coach sur l'antenne, annonçant à raison que tout condamné ayant effectué sa peine, mérite de retrouver sa place dans la société."

Il est même prévu qu'un studio de radio serait implanté dans sa chambre d'hôtel afin qu'il puisse faire son retour sur les ondes. Qu'il sache aussi que de notre côté les fans, on est prêts à enfin le réécouter via internet (Rmc on le capte pas très folichon à Challans)... Le widget est paramétré. On t'attends Rolland ... En espérant que le Jap ne siffle pas les prolongations...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails