Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

vendredi 22 janvier 2010

Dernières infos, cela vient de tomber....

Football
Remise en liberté de Rolland Courbis : décision vendredi 29 janvier
La rédaction - JL - RMC.fr, le 22/01/2010

C’est ce qu’a indiqué le juge d’application des peines au consultant de RMC et à ses avocats.
Après plus de quatre mois d’incarcération, Rolland Courbis pourrait retrouver la liberté (conditionnelle) vendredi 29 janvier, date à laquelle le juge d’application des peines rendra sa décision concernant la demande d'aménagement de peine présentée ce vendredi. Maitre Monneret, l’avocat du consultant de RMC, a indiqué : « On a, avec M. le bâtonnier Martin, plaidé pour Rolland Courbis un aménagement de peine. L’opinion sur l’évolution de ce dossier est plutôt favorable. On sera fixé vendredi prochain puisque cette affaire a été mise en délibéré sous huitaine. On peut dire que Rolland Courbis remplit toutes les conditions pour être éligible à une mesure de placement sous bracelet électronique. » Incarcéré depuis le 20 septembre, l’ancien entraineur de l’OM et de Bordeaux pourrait ainsi bénéficier de la nouvelle loi pénitentiaire et reprendre prochainement ses activités.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails