Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

jeudi 24 décembre 2009

Une pensée pour Rolland Courbis...


Allez Rolland, on se rattrappera l'année prochaine... Je connais certains magistrats qui ne doivent pas être fiers... Ils n'auraient rien risqué de te rendre la liberté ou semi liberté... Les nases... Quand on sait que des gonzes au passif judiciaires à rallonge sont en liberté et iront cramer des voitures en banlieue comme chaque année... Sans compter les violeurs, les agresseurs, des gens qui tabassent leurs conjoints qui eux ont droit à la liberté... La justice en France est bien foutue...
Mais comme je te connais tu dois foutre l'ambiance là bas...



Tu n'es pas loin des pensées de ceux qui t'aiment et qui t'apprécient... Courage coach !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails