Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

jeudi 15 octobre 2009

LA SUPERBE Benjamin BIOLAY, les tracks lists du double cd (sortie Lundi 19)


Le single est le plus beau écrit par un compositeur français depuis des années. La pochette, sublime... Je préssens que Benjamin a du se donner du mal pour nous concocter un chef d'oeuvre... Un conseil, cela serait trop con de télécharger une telle merveille. Un cd de Benjamin Biolay est toujours un bijou et embellira votre vie et votre cédéthèque ! Et puis vous aurez la conduite zen en le mettant dans votre autoradio...

> Disque 1 :

01. La Superbe (choeurs par Gesa Hansen)
02. 15 Août (lettre lue par Valérie Donzelli)
03. Padam
04. Miss Catastrophe
05. Ton héritage
06. Si Tu Suis Mon Regard
07. Night Shop
08. Tu Es Mon Amour
09. Sans Viser Personne
10. La Toxicomanie
11. Brandt Rhapsody (en duo avec Jeanne Cherhal)

> Disque 2 :

01. L'Espoir Fait Vivre
02. Prenons Le Large
03. Tout Ça Me Tourmente (avec Jeanne Cherhal)
04. Assez Parlé De Moi
05. Buenos Aires (avec Frederico Schindler)
06. Raté
07. Lyon Presqu'île (avec Alka)
08. Mélancolique
09. Reviens Mon Amour
10. Jaloux De Tout
11. 15 Septembre

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails