Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mardi 20 octobre 2009

Elle l'a fait !!! Sacrée Isabelle....

J'avais demandé en boutade à Isabelle Alonso de dire simplement "Bonjour la Vendée" dans l'émission de Laurent Ruquier "On ne va s'géner" sur Europe 1. Je pensais qu'elle n'allait pas le faire. Je sais que Laurent aime bien maîtriser son émission et c'est normal. Donc hier j'ai écouté en espérant quand même ce fameux "Bonjour la Vendée" et à 11 m 37 d'émission j'ai entendu la voix d'Isabelle le prononcer. QUELLE JOIE ! J'en ai Klaxonné de joie. Elle a dépassé mes espérances.

C'est une sacré femme, elle est entré dans mon double coeur par la grande porte ! VIVA ESPANA ISABELLE !!!!








Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails