Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

dimanche 20 septembre 2009

Léonard Cohen nous fait des petites frayeurs...


J'espère qu'il suivra les conseils avisés de ses proches et de ses médecins, qu'il se repose ! Non mais !!! Cher Léonard, on vous vénerera certes après votre mort mais on vous aime tellement de votre vivant... Prenez soin de vous !!!!

Article paru dans "The canadian Press"

MADRID — Leonard Cohen a été brièvement hospitalisé après avoir fait un malaise sur scène lors d'un concert vendredi soir à Valence, en Espagne, a-t-on appris auprès de l'organisateur de spectacles Doctor Music Concerts.

Le chanteur canadien était en train d'interpréter "Bird on the Wire" lorsqu'il s'est évanoui. Ses musiciens ont immédiatement arrêté de jouer pour lui venir en aide. La représentation a été arrêtée.

Une ambulance a conduit le chanteur à l'hôpital Nueve de Octubre, à Valence, précise Doctor Music Concerts. L'artiste, qui souffrait de douleurs au ventre, a pu quitter l'hôpital samedi matin, ajoute l'organisateur de spectacles.

Leonard Cohen, qui fêtera ses 75 ans lundi, doit donner ce jour-là à Barcelone le dernier concert de sa tournée espagnole. Les camions transportant le matériel sont arrivés samedi matin au Palau Sant Jordi, dans la capitale catalane, et les préparations se déroulent comme prévu, a indiqué un porte-parole de cette salle de concerts.

Après sa tournée espagnole, il est censé se produire en Floride le 17 octobre, selon son site web.

Ruiné à cause d'une mauvaise gestion de son fonds de retraite, le chanteur avait repris ses activités il y a cinq ans.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails