Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

jeudi 13 novembre 2008

COMME UNE CULTURE

Et zou encore un superbe interview d'Yves Viollier sur ce magazine. La mise en page, la qualité du papier est sublime. Tout comme les photos. Une vraie interview sincère.


Voici la couverture du magazine bimensuel (qui vaut le détour même pour ses autres articles) pour les Vendéens ou les habitants du Poitou Charentes.


Pour ceux qui veulent une copie de l'interview d'Yves Viollier et qui n'habite pas ces régions, je pense aux corrézziens, canadiens, nordistes, Vendéens exilés ou tout simplement lecteurs fidèles d'Yves. Je me propose de vous l'envoyer par mail en format PDF. N'hésitez de faire la demande sur mon mail perso : delolme.sabine@orange.fr


Cela serait dommage de recopier.


Dire que pendant ce temps la, il y en a un dans les Pyrénées Orientales qui doit avoir les oreilles qui sifflent MDR !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails