Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

samedi 29 mai 2010

LES SAISONS DE VENDEE SONT FINIES

Vive "DES LIVRES EMOIS"...

Il fallait bien que cela se "termine" ainsi car cela faisait un petit moment que ce blog devenait trop imposant... Par la somme d'articles... On se croirait dans un grenier ou tout se trouverait pêle mêle des livres, des photos, des cahiers... De temps en temps, il faut savoir faire le tri surtout si on est grand lecteur ou lectrice...

Mais ne soyez pas affligés, Sab continue à blogguer... Et je veux supprimer mon diminutif SAB (quoique j'en connais qui affectueusement m'appelleront toujours ainsi) par honnêteté car SAB est la Société des Auteurs de Bourgogne ....

Et puis qu'un certain député UMP se plaint de l'anonymat de certains bloggueurs, je le devance en signant mes posts désormais en tant que Sabine Delolme...

Puisque lacultureselonsab en tant que domaine n'a plus de raison a exister, je vous conseille à garder en vos favoris, marques pages l'adresse Url  de ce blog en qualité d'archives

LES SAISONS DE VENDEE

Et pour suivre mes aventures ...

DES LIVRES ET MOI

Sur cet espace, il n'y aura plus d'articles allez donc sur Des livres et moi (lien fourni ci dessus)... Je vous y retrouve tout de suite... Merci de votre fidélité et amitié...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails