Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

lundi 12 avril 2010

LA BONNE NOUVELLE !!!!

Je n'avais pas pu avoir de place (depuis le début mars, c'était complet et je me doute des tours de passe droit entre certains ! Comme toujours). Puis je suis privée de ma voiture suite à un accident. Je ne pouvais pas donc aller aux Sables... J'en avais les boules ENORMES samedi soir... Imaginant Benji sur scène... Et je découvre sur le net qu'il a fait faux bon... Pour une fois j'en suis ravie... Mais les fans ne soyez pas tristes...Il est jeune, il reviendra un autre jour... 

Benjamin, soignez vous bien et la Vendée sera ravie de vous voir quand vous pourrez....



Chanson : Benjamin Biolay fait faux bond aux Sables d'olonne

Musique dimanche 11 avril 2010

Le festival de la nouvelle chanson qui s’est déroulé durant trois jours à l’auditorium Saint-Michel aux Sables d'Olonne s'est terminé samedi soir sur une fausse note. .La première soirée avait été déconcertante, la dernière fut déconcertée ! Benjamin Biolay, souffrant, a fait faux bond ! Certains spectateurs avaient pu être prévenus, d’autres non. Beaucoup étaient venus de loin pour découvrir une vedette auréolée de deux prix aux Victoires de la musique et accompagnée d’une réputation sulfureuse. Ils ont fait contre mauvaise fortune bon cœur et se sont contentés de plus ou moins bon gré du concert de Piers Faccini, programmé en première partie.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails