Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 11 novembre 2009

Foire du Livre part 16 : Pipoleries à gogo !

François Hollande, pas de quoi en faire un fromage....

Jacques Attali, scoop son prochain livre : Qu'est ce que je fous dans cette galère ???


PPDA et ses lectrices. Il doit faire mieux que Marc Levy en nombre de fans féminines...


J'ai pu constater que PPDA était hyper bien maquillé à la télé car dans la vraie vie, il y a le choc des images...




LA SUBLIME RAPHAËLLE RICCI, une vraie belle femme...



Gérard Holtz distant et préférant parler avec ses petits copains que d'aller vers ses lecteurs, j'en connais qui sont restés plantés pendant des minutes devant son stand sans qu'il daigne leur adresser le moindre bonjour... La prochaine fois, Nerac le pays du melon devrait l'inviter en tant que Président d'Honneur de leur salon du livre des baudruches...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails