Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

dimanche 11 octobre 2009

LA SALE HUMEUR DE SAB !!!!! FUCK YOU MISTER LAGERFIELD...

Y'en a marre ! Non seulement il y a du racisme dans la mode vestimentaire vis à vis des personnes fortes (impossible d'être à la mode passé la taille de 40-42) . Et maintenant on se prend une gifle encore une fois par Karl Lagerfield qui dit qu'on ne fait pas rêver. Ah bon ! Demandez aux hommes ce qu'ils préfèrent : une femme un peu forte, joyeuse de vivre et épannouie ou une maigrichone obsédée par sa minceur, malheureuse et esclave de son image !
Vous nous aimez pas ! C'EST RECIPROQUE !
Au secours monsieur Jean Paul Gautier venez à notre secours. Vous qui avez fait des podiums avec des femmes dites rondes. Montrez à ce navrant personnage qu'on est faites de sensualité, de sex apeal et de volupté....
Blague du jour : Pourquoi les vraies femmes vendéennes ont elles tendance à être fortes, rondes ? Parce qu'il est souvent marqué sur les journaux que la pêche aux Palourdes (Pas lourdes) est interdite.... Et toc !
Allez cela me donne envie de chantez ceci à ce personnage ! Cela lui ira comme un gant !



Lily Allen - Fuck You (Radio Edit) (Official Video) HQ
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails