Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mardi 22 septembre 2009

JE CRAQUEEUUUU....

LES CORREZIENS ONT TROP EU DE LA CHANCE ! Jour J moins 2 GRRRRRHHHHH avant d'écouter en boucle sa future petite merveille... Non seulement ils ont la Foire du Livre la plus belle de France (après Montaigu faut quand même pas exagérer), ils ont eu Art Mengo en concert à Tulle... Gniaf Gniaf je craqueuuu ! Bon bien sur d'attendre ces deux jours donne une raison valable de ne pas se suicider avant (cela serait stupide) JE RIGOLE !

Vi
Art Mengo à Tulle - kewego
Le concert d'Art Mengo était très attendu et le public des Nuits de Nacre n'a pas été déçu
Mots-clés : nacre tulle art mengo

vement le 24 pour écouter en boucle sa (forcément) nouvelle petite merveille !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails