Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mardi 15 septembre 2009

AMY WINEHOUSE


Hier c'était l'anniversaire d'Amy. J'espère que les dernières nouvelles sont vraies, qu'elle soit en studio afin de préparer son troisième album. Album ou on entendra sa sublime voix dans de nouvelles compositions sur mesure !


Personnellement, j'en ai marre de ces journalistes, de ces gens qui la jettent aux orties. OK elle se drogue, OK elle a des problèmes d'Alcool.... Mais tout le monde peut avoir ce genre de problème. Pourquoi la critiquer ce qu'on accepte en fermant les yeux dans notre voisinage, chez nos amis voire dans notre famille.


Cette fille est un ange et je ne verrai que ceci en elle. Un ange fragile qui ne veut qu'être aimée à tous prix. Au risque de perdre son âme, de se faire manipuler par des vautours. J'en suis sure qu'elle est au fond une brave fille. Le genre de fille que j'aurai aimé avoir comme soeur ! Oui j'avoue, comme Fredéric Beigbeder je voudrais sauver Amy....


Amy, Hold on, Take care of yourself, we are waiting for you and we worship you !!! PLEASE COME BACK !



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


LE TALENT A L'ETAT PUR !!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails