Cette homme est l'auteur du plus désopilant des polars de ces derniers temps "Hortensias Blues" que j'ai découvert suite à la pub qu'en fait Gérard Collard.

Ce livre déjà est une pure merveille surtout pour ceux qui aiment le style "Audiard". L'histoire inoubliable d'un sérial killer s'acharnant sur des médecins d'une maison médicale. Banal allez vous me dire ! Sauf que ce sérial killer a la tendance de baisser le pantalon de ses victimes et leur mettre une fleur d'hortensia dans les fesses. La je sens que je vous interresse. Ne comptez pas sur moi pour vous raconter l'histoire, achetez le livre pour savoir le fin fond de l'histoire et je vous le dit : vous ne serez pas déçus ! Ce livre vous n'allez pas le lâcher de sitôt.
J'ai été ravie de rencontrer l'auteur de ce livre décapant. Un monsieur qui mérite le détour, qui m'avait reconnue (à cause de ma visite sur son site). Hugo a beaucoup de choses à nous faire découvrir, il a déjà terminé son troisème bouquin "Pour ne pas se laisser influencer par les lecteurs". Je ne connais pas le titre de ce livre mais je suis ravie de savoir que je vais retrouver les mêmes personnages d'"Hortensias Blues" dans Cezembre Noir, son second roman qui vient de paraître ! Pour vous dire la générosité de l'écrivain, il s'est même prêté à une séance de photos ! Franchement sympa !
Monsieur Hugo Buan pourra désormais me compter parmi ses lecteurs les plus assidus dans le futur !
Son site officiel ! http://www.hugobuan.com/
Le teaser de son second roman :
Cezembre_noire
envoyé par ra-lovely

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire