Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

samedi 22 novembre 2008

LES ZUMEURS DE SAB : Sab est nulle mais en progrès si si !




Bonjour à tous,






Je vous avais parlé lors d'un article précédent de l'excellentissime article dans le magazine "Comme une culture" sur Yves Viollier. Je vous avais par ailleurs donné mon email pour ceux qui seraient intéressés par cet article.
Bon hier soir j'ai fait fonctionner mes neurones en état de marche pour le mettre en ligne ici et j'ai découvert qu'il fallait d'abord trouver un hébergeur (gratuit si possible, c'est qu'on devient radin à force !) pour héberger mon petit Pdf !
Dire qu'il m'a fallu une heure pour comprendre mais bon, j'ai trouvé mon hébergeur ce matin et je vous propose donc cet article sur ce lien :



Ben voila, quoiqu'il arrive ce jour, je dormirai moins bête... Mais comme je suis l'éternelle insatisfaite de ce que je fais, j'ai dans la tête des idées, d'autres manières d'améliorer ce service.

1 commentaire:

MFB a dit…

Tiens, justement je me pose la même question pour ajouter en bas de mes recettes le logo "imprimer cette recette" et le mettre en PDF.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails