Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

jeudi 20 novembre 2008

LES ZUMEURS DE SAB : ADDICTED TO HOUSE !


Qui n'a pas rêvé d'une consultation avec le beau Greg House ? Qui n'a pas rêvé de tomber dans les pommes devant lui rien que pour une auscultation ? Qui penserait obtenir une une consultation pour un euro seulement ! Et bien ces rêves peuvent devenir réalité : tout ceci grâce au coffret des 3 saisons intégrales (c'est à dire 70 épisodes !).

De quoi patienter pour la saison 4 qui tarde bien à venir sur nos petits écrans. Mais que les plus impatients (comme moi j'avoue, qui l'ont déjà visionné sur internet. Ok il faut comprendre l'English spoken ! ) le coffret (en français) est en vue soit en décembre (le 09) ou le 15 janvier 2009 !

Janvier 2009 ! E t si vous saviez que le roman écrit par Hugh Laurie ("gun seller") en 1996 est en cours de traduction et va paraître début 2009 ! Un roman pastiche d'espionnage, de thriller... Je suis impatiente de le lire !

Franchement, TF1 au lieu de nous coller les sempiternelles séries médiocres comme Julie Lescaut, Navarro et Diane machin femme flic devrait nous rendre Greg !

En attendant, on ne se lasse pas de revoir les anciens épisodes et les bonus !


Un coffret qui devrait lui être remboursé par la Sécurité Sociale pour ses bienfaits thérapeutiques et sur l'influence sur le moral des gens !
J'en profite de mon post pour rendre hommage à Kookie 66 (un internaute de talent) pour cette merveille !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails