Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mardi 11 novembre 2008

AU HASARD DE MES RENCONTRES Part 14

















ANTHONY DELON


J'étais à la recherche du stand de mon barbu favori quand je suis tombée nez à nez avec Anthony DELON new look barbu. Mon mari a eu du mal à le reconnaître. Si vous voulez déconner, passer une soirée pas triste, invitez le ! Il engendre pas la mélancolie.

On est bien loin de la caricature pipolesque des paparazzi. C'est quelqu'un qui aspire à la simplicité des contacts. Comme quoi les enfants de... méritent qu'on y fasse attention et n'ont pas forcément le melon comme on le dit vulgairement.
J'ai passé un si bon moment avec lui avec nos blagues, nos devinettes que j'en avais perdu de vue le mari et mes enfants (que j'ai eu du mal à retrouver dans la foule). A Brive, un barbu en cachait un autre...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails