Faut il que je vous le présente ? Qui a osé dire oui ? Euh pas un habitué de mon blog en tout cas.
Yves, ah ce cher Yves. Toujours souriant, toujours heureux d'être la entouré de ses lecteurs euh plutôt lectrices. Un homme comme lui vous réconcilierait avec la terre entière. Il est toujours enthousiasme. Une gentillesse (la Vraie pas la gnian gnian vous voyez de ce que je veux parler). A chaque rencontre, ça y est on a forcément la pêche...
Je lui ai montré que j'avais en ma possession deux merveilles. Ses poêmes qu'il avait écrits sous le pseudo d'Yves Pastels. J'en parlerai sur ce blog bien sûr. Et aussi son tout premier livre "Un Tristan pour Iseut-Raymonde". Il en a été quelque peu bouleversé. Mais qu'il sache que ces livres seront des trésors pour moi.
Il a toujours une petite foule de lecteurs qui l'attendent. Signe éclatant d'une fidélité et d'un amour que ses lecteurs lui portent et je suis la plus heureuse de voir tant de monde l'attendre. Tout cette tendresse, il la mérite. Il donne sans compter aux autres, l'écriture est une Vocation oui la vocation avec un grand V. Les voyages pour être avec ses lecteurs, pour écrire ses romans pour l'honnêteté, la précision des descriptions. Il donne sans compter ni se ménager. Tout cela pour qui ? Pourquoi ? Pour nous, rien que pour nous. Pour qu'on soit heureux de le rencontrer, pour qu'on ait à lire des livres de qualité.
C'est pourquoi moi de mon côté je suis heureuse de me déplacer (quand mes occupations de mémère au foyer me laissent l'occasion) rien que pour lui dire merci.
Yves Rendez vous donc à Challans, espace Despret (en face de la Poste) le 19 à 15 heures ! Super les lectrices qui ne peuvent pas se déplacer comme moi auront la possibilité de vous rencontrer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire