J'ai rencontré Neil Thomas sur Myspace puis ensuite Facebook. S'en est suivit une rencontre au Salon de St Gervais (ou j'avais aussi rencontré un certain Christophe Prat). Salon patronné par l'excellent Claude Mercier...
Donc j'avais lu "Mahel" et je savais qu'il avait sorti un nouveau livre "Vampire malgré lui". Rien que le titre m'amuse !
Neil n'écrit pas seulement des romans mais aussi des poèmes. Il est très talentueux et très disponible.
Donc à la Rochelle, on a surtout parlé des nouveaux formats des interfaces Myspace et Facebook qui ne font rien que nous zembêter pour ne pas zêtre vulgaire MDR ! Il est vrai que ma page Myspace n'est plus actualisée depuis des lustres et franchement en ce moment pas trop le temps ! Mais Neil a un site formidable que je vous mets en lien à la fin du post. J'adore encourager les jeunes auteurs et j'en fait de la pub autour de moi. Certes c'est à des années lumières avec l'école de Brive mais c'est pas mal de découvrir des univers singuliers et surtout s'ils sont portés par des jeunes talents.
Pour les vendéens, Neil sera certainement à St Gervais (pour Montaigu ce n'est pas sur) mais allez sur son site pour y découvrir son agenda. Allez vers lui, c'est un gars formidable.
Comme quoi internet et ordi ne nuisent pas forcément à la lecture, on peut faire des rencontres formidables avec des auteurs inconnus par ceux qui ne surfent pas sur la toile !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire