Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

mercredi 12 novembre 2008

Une page de pub....

Et vlan ! Yves est parti dans les Pyrénées Orientales pourquoi faire ? Négocier l'échange Muscadet/Rivesaltes pour les fêtes de fin d'année ? Faire une cure d'huîtres de Bouzigues (ce n'est pas raisonnable car les nôtres sont les meilleures) ? Ma foi !

Pendant qu'il n'est pas la, il loupe ceci !

Image Hosted by ImageShack.us


LA CONSÉCRATION enfin ! Mais il faudrait dire à la Vie de faire gaffe à sa mise en page car la Vendée c'est 85 pas 83 scrogneugneu !

Mais bon, il aurait fallu peut être que je lui dise au cas ou que le mystère du Sarcophage d'Arles sur Tech est résolu !








Mystères - Sarcophage d'Arles-sur-Tech
envoyé par Cyhd

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails