Ado, j'étais folle de ce monsieur que je ne loupais pas ses séances de dédicaces quand j'habitais Toulon. Il venait assez souvent à Hyères et se pliait volontiers à ses rencontres avec ses fans. J'aime l'acteur sensible à fleur de peau. Souvent j'avais les cernes le matin car j'écoutais à la radio ses émissions nocturnes "c'est beau une ville la nuit" et je ne fus pas plus surprise que ça de voir paraître ses écrits que j'achetais dès parution.
Bien des années après, cela continue. J'ai toujours suivi cet homme. Sa prose est toujours bouleversante et généreuse. J'aime ce genre d'homme qui met ses tripes dans leurs écrits. Richard, l'exubérant à première vue, à la voix si particulière est un homme entier. Il se donne généreusement à son public et celui ci ne se trompe pas. Le monde qu'il y avait pour lui ! J'ai eu la chance de le voir alors qu'il n'y avait pas trop de monde !
Je l'ai trouvé néanmoins un peu plus fragile que les fois précédentes. Ses yeux ont brillé à la vue de Kévin et c'est lui qui a eu l'idée de la photo avec mon fils.
Richard au grand Coeur... Tout simplement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire