Yves Viollier "Raymonde"

"Oh Dieu, pourquoi donc en mourant ne nous as-tu pas mués en dieux ! Ma trajectoire quand je m'éfforce de toute mon âme de la maintenir en droit ligne, si je me retourne elle ressemble à ces sillages laissés par les avions, dont le trait un instant précis, peu à peu se dissout, devient flou. Et tout est à refaire, tout s'efface, tout se ternit. Seigneur, donne moi un bout de ton crayon à la pointe si bien taillée, et guide ma main, que je fasse le portrait de ta création, que ce que j'écris te ressemble" Yves Viollier "Raymonde"



"Il va sans dire que la vie n'étant pas une bibliothèque rose elle ne respecte guère ces intentions édifiantes" François Nourissier in "Musée de l'homme"

lundi 10 novembre 2008

AU HASARD DE MES RENCONTRES Part 5



FRED ET LES VENDEENS
(Photo recadrée)


En compagnie de future génération de fans de Fred (mes deux fils aînés)

1 commentaire:

MFB a dit…

Ouahhhh ! la star ! Je parlais de toi bien sûr -:))) Ha bon, il y en a une autre sur la photo ?? MDR !
Bravo Sabine pour ces superbes moments que tu nous fais partager, je t'envie car j'aurais bien aimer moi aussi faire un tour dans les allées, mais on ne peut pas être à deux endroits à la fois. Je n'aurais cependant pas eu ton talent pour discuter avec tous ces auteurs car, dans les salons, quand j'arrive devant les stands je suis complètement niaise, avec des questions idiotes - quand j'ai des questions !
Je me régale avec toutes ces photos... tes 4 petiots sont toujours aussi craquants.
Bises,

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails